Livraison

Livraison

Conditions de livraison

Pour recevoir des articles commandés en France, vous devez impérativement avoir au moins 18 ans et une adresse en France, dont la Corse (à l’exception des DOM-TOM) ou en Europe dans les pays limitrophes de la France.

Le mode de livraison le plus répandu chez BEE by BY est le mode Colissimo. Le produit sera livré directement chez le destinataire annoncé ou alors, en cas d’absence, à une autre personne désignée par le client. BEE by BY s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer la commande dans les plus brefs délais. Les livraisons se font généralement du lundi au vendredi, rarement pendant le week-end. 

Durant les périodes d’activité intensive ou si vous habitez dans une zone rurale ou isolée, la commande peut arriver plus tard que prévu. Les retards éventuels ne permettent pas, en aucun cas, à l’acheteur, d’annuler la vente, de la refuser ou même de réclamer des dommages et intérêts.

Les frais de livraison sont toujours indiqués dans le récapitulatif de votre commande. 

Délais de livraison

Le délai de livraison mentionné ci-dessus n’est établi qu’à titre indicatif et est fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport de BEE by BY. Au cas où il y aurait un retard de livraison, le client devra le signaler par courrier ou par mail, l’adressant à BEE by BY afin d’améliorer la qualité de service et de procéder, éventuellement, à une enquête auprès du transporteur (pour voir où le colis en est). 

Si vous décidez d’échanger un produit quelconque, les frais de livraison seront à la charge du client.

Erreurs ou anomalies de livraison

Il faut toujours vérifier votre colis, dès la réception de ce dernier. 

En cas d’anomalie ou erreur concernant la livraison (produits cassés ou endommagés) ou en cas de non-conformité des produits (en nature ou en qualité), le client devra en informer BEE by BY. La réclamation devra se faire le jour même. Le bon de livraison devrait être remis au transporteur au moment de la livraison, pour signaler l’anomalie ou, au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison auprès de BEE by BY. Bien évidemment, le produit que vous souhaiterez échanger ou retourner, devra être remis au transporteur dans son emballage d’origine.

Toute réclamation qui ne serait pas effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis, ne pourra être prise en compte et dégagera BEE by BY de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Cart
  • No products in the cart.

Thank you. Your order has been received.

View Order